CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT DES RELATIONS INTER RESEAU ECONOMIQUE (Mis en ligne le 26/03/2018)

 

PRODIJ associe jeunes, acteurs économiques, associatifs et institutionnels autour d’actions concrètes et structurantes pour la jeunesse sur l’ensemble du territoire réunionnais.

Sous la responsabilité de la cheffe de projet, du coordonnateur et du bureau de l’association, le.la CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT DES RELATIONS INTER RESEAU ECONOMIQUE assurera les missions suivantes :

- CONNAITRE DE MANIERE APPROFONDIE LE MONDE ECONOMIQUE INCLUANT L’ECONOMIE SOCIALE ET SOLIDAIRE : pour mieux les associer à des données théoriques et empiriques existantes, mener une enquête quantitative et qualitative sur les pratiques de recrutement afin d’analyser la réelle latitude dont disposent les recruteurs et les employeurs face à la question de la reconnaissance de l’éducation informelle et non formelle.

- ACCOMPAGNER LES ACTEURS ECONOMIQUES DANS LA RECONNAISSANCE DE L’EDUCATION INFORMELLE ET NON FORMELLE : accompagner le processus de changement pour mener les acteurs à la validation du « Dossier de preuves », organiser et animer des groupes de travail qui permettent la contribution des acteurs à une construction intelligente.

- DEVELOPPER ET CO-ANIMER LE RESEAU D’ACTEURS : favoriser l’interconnaissance et permettre la collaboration entre l’ensemble des parties prenantes au projet (jeunes, acteurs associatifs, publics, de l’économie marchande et de l’économie sociale et solidaire), associer les collectifs de ressources humaines, les entreprises d’intérim, etc. à la démarche de réflexion et de validation de l’outil, étendre le réseau d’acteurs à tous ceux qui seraient intéressés par la démarche. Cette description de tâches ne saurait être exhaustive.

Expérience et niveau de recrutement

Minimum Bac +2 et au moins 3 années d’expérience pertinentes en lien avec le poste.

Dépôt des candidatures

Merci d’envoyer lettre de motivation & CV à l'attention de Madame La Présidente du PRODIJ, avant le 02/04/2018, par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour en savoir plus, consulter la fiche de poste (format pdf).

 

Venir au CARIF-OREF Réunion

Joomla templates by Joomlashine