Responsable de l’Observatoire de la Relation Emploi Formation (Mis en ligne le 30/11/2017)


Le Carif-Oref recrute son/sa responsable OREF qui est chargé(e) de mettre en oeuvre les orientations stratégiques des commanditaires en matière d'emploi-formation, sur un mode partenarial et dans plusieurs cadres d'intervention tels que le CPRDFOP, le CREFOP…. Il/elle assure le pilotage des projets au sein d’une équipe de quelques collaborateurs, de la conception à la mise en oeuvre tant au niveau organisationnel que financier. Il/Elle participe également à la stratégie de l’entreprise par son implication en tant que membre du comité de Direction.

Le poste est à pourvoir à temps plein, 39 heures en CDI courant 1er trimestre 2018 basé à Sainte Clotilde.

 

Merci de transmettre votre candidature : cv +lettre de motivation à M. le Directeur du Carif-Oref, au 190 rue des Deux canons, 97495 SAINTE CLOTILDE Cedex ou par courriel à
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

 

Pour en savoir plus, consulter l'offre (format pdf)

 

Chargé(e) étude - Coordinateur(trice) d'enquête (Mis en ligne le 26/07/2017)

Le Carif-Oref recrute un-e chargé-e d’étude qui a pour mission générale d’une part de mener des études statistiques sur l’insertion et le cheminement professionnel des sortants en formation, et d’autre part, de mobiliser les partenaires sur des thématiques relatives à la relation emploi-formation. L’ensemble des travaux et suivis de dossiers sont rapportés dans des notes, rapports, ou synthèses techniques sur les enjeux emploi formation du territoire.

 

Le poste est à pourvoir Le poste est à pourvoir à temps plein, sur la base des 35 heures en CDD de 10 mois à partir du 4 septembre 2017 jusqu’au 30 juin 2018.

 

Pour en savoir plus, consulter l'offre (format pdf)

 

Dossier de candidature (lettre de motivation et CV) à adresser à :

Monsieur le Directeur du CARIF-OREF Réunion

190, rue des Deux Canons

97495 SAINTe-CLOTILDE CEDEX

 

ou par courriel à :

Guillaume BRIONNE - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Anaik LANCELOT - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Avant le 31 mars 2017

Venir au CARIF-OREF Réunion

Joomla templates by Joomlashine